Soldes sur la boutique du club !

22 juillet 2016 - 10:45

C'est le moment de foncer sur la boutique en ligne du club.

Actuellement, profitez de 30% de réduction sur tous les produits à l'effigie du club et de remises jusqu'à 50% sur les produits de la catégories Offres Spéciales.

Ne manquez pas cette occasion en or de vous équiper de la tête aux pieds aux couleurs de votre club !
Rendez-vous sur la boutique !

--

En plus de ces offres, bénéficiez également de plusieurs coupons promotionnels, CUMULABLES avec les soldes en cours !

10€ offerts avec le code SURVET10*, sur les produits de la catégorie Survêtements
15€ offerts avec le code SHOES15*, sur les produits de la catégorie Offres Spéciales (chaussures)
10€ offerts avec le code BAG10*, sur les produits de la catégorie Extérieur (bagagerie)
5€ offerts avec le code SHIRT5**, sur les produits de la catégorie T-shirts.

* valable dès 50€ d'achats sur les produits de la catégorie concernée
** valable dès 15€ d'achats sur les produits de la catégorie concernée