Maubeuge peut-il jouer le haut du tableau?

6 septembre 2015 - 10:23

Maubeuge peut-il jouer le haut du tableau?

Il s’en est fallu de peu que l’US Maubeuge n’obtienne le partage des points la semaine dernière face au Portel (défaite 0-1). L’air de la côte lui réussira-t-il mieux à Loon-Plage ?Alors que l’on jouait les derniers instants de la partie, Maubeuge cédait. Une défaite au goût amer mais qui ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt. En effet, l’USM semble avoir franchi un cap cette saison. Les Maubeugeois auront-ils l’opportunité de jouer, une fois n’est pas coutume, autre chose que le maintien ?

Les Maubeugeois veulent mettre du sel dans leur saison. cela passe par une victoire à Loon Plage
Une partie de la réponse pourra être apportée à Loon Plage. L’objectif sera de récupérer les points perdus avec en tête l’ambition de jouer les trouble-fêtes, cette saison.