17 août 2015 - 17:21

Arrivées : Loïc Détrait (Cambrai), Omar Elagdah (Aulnoye-Aymeries), Yacine Boulmenakher (Royal Boussu Dour Borinage), Rodolphe Delcourt (Aulnoye-Aymeries), Thomas Manet (Le Touquet), Fayçal Hadj-Safi (Feignies), Souleymane Ba (Aulnoye-Aymeries).

Départs : Fathallah Khannoussi (Feignies), Aboubacar Touré (Feignies), Rémy Dubreucq (Douzies), Mohsen Mehamdia (Hautmont), Loiseleux (Granville), Bilal Zekhnini (Feignies B).

Le groupe

Gardiens : Romuald Lemeur, Adrien Hochedé.
Défenseurs : Younès Bellali, Loïc Détrait, Omar Elagdah, Julien Lebrun, Thbault Namur, Ulrich Poignard, Johan Ysmal, Yacine Boulmenakher, Alexis Gambier.
Milieux : Rodolphe Delcourt, Killian Gomel, Thomas Manet, Otis Allard, Franck Thery, Joaquim De Araujo, Jafar Rahmoun.
Attaquants : Fayçal Hadj-Safi, Maxime Lemoine, Fabien Lenoir, Aurélien Seoudi, Souleymane Ba.
Entraîneurs : Jérôme Foulon, Lakdar Arbi (adjoint).

Matchs de préparation
Renaix - Maubeuge : 5-2
Maubeuge - Hautmont (PHR) : 5-2
Maubeuge - Lille Sud (PH): 2-3
Maubeuge - Aulnoye (CFA2) : 1-2

La saison dernière
Huitième de Division Honneur.

Source de l'article, La Voix Des Sports