Maubeuge a pris son temps

26 décembre 2014 - 19:12

Gravelines, en dépit de son statut de leader, n'aura fait illusion que le premier quart d'heure.
Traoré manquait d'un cheveu le cadre a la 2e minute. L'hôte, en manque d'inspiration et
dépassé dans l'entre jeu, tentait sa chance sur une frappe lointaine de Bellali (6e)
Gravelines héritait d'un coup franc qu'hoguet déposait sur la tête de Decae (0-1; 13e).
Des lors, Gravelines évoluait recluse sur ses bases.
Maubeuge, à la manière d'un diesel, entrait réellement dans la partie. Les occasions Maubeugeoises
se multipliaient. Le match prenait une tout autre tournure à l'heure de jeu. Comme à l'accoutumée,

c'est sur un coup pied arrêté qu'arrivait, la délivrance. Mehamdia, passé maitre en la matière,

mettait sur orbite Zekhnini ( 1-1; 60e) Le partage des points ne suffisaient pas. Lemoine butait sur