Communiqué Valenciennes Football Club!

24 novembre 2014 - 15:43

La direction du VAFC, son entraîneur et l'ensemble des présidents de groupes de supporters se sont réunis mercredi soir pour analyser les incidents survenus lors de la rencontre de Coupe de France à Maubeuge.
Conscients de ne pas avoir mesuré l'impact de ces débordements, les supporters sont profondément navrés d'avoir pu ternir l'image de leur club et de leur ville. C'est pourquoi ils se sont proposés d'aller eux-mêmes réparer les dégâts occasionnés au stade Léo-Lagrange. Cette initiative a été proposée aux dirigeants du club ainsi qu'à la ville de Maubeuge.
Le VAFC, qui a condamné les faits, se félicite néanmoins de la prise de conscience positive  de ses supporters qui, depuis 4 mois, soutiennent le renouveau du VAFC.
Le VAFC réitère ses remerciements à la ville et au club de Maubeuge pour l'excellence de leur accueil et proposera, dans les prochaines semaines, une action commune qui marquera les saines relations que les deux clubs entretiennent depuis toujours.