Trois recrues pour compléter l’effectif..!

10 juillet 2014 - 12:11

En cette intersaison, le nouveau staff maubeugeois formé par Jérôme Foulon et Lakdar Arbi n’a pas traîné : le recrutement est d’ores et déjà bouclé.
Trois joueurs ont signé. Parti en janvier à Saint-Amand, Fabien Lenoir revient au club. Le changement d’entraîneur intervenu à l’intersaison ne semblant pas être étranger au retour du milieu offensif sambrien que Jérôme Foulon a côtoyé du temps où ils étaient tous les deux au VAFC.
Dans les cages, Jérôme Foulon souhaitait apporter un peu de concurrence à Romuald LemeurLe Finésien Adrien Hochedez (ex Arras) a été recruté dans cette optique : « Un gardien, c’était mapriorité de recrutement, indique le coachÀ ce poste-là, on n’était pas en nombre. » Enfin, un autre Finésien portera les couleurs maubeugeoises la saison prochaine. Il s’agit de Bilal Zekhnini. Formé à l’USM, le jeune ailier revient au bercail. Il est perçu comme « un coup de poker » par son entraîneur.
Il ne devrait pas y avoir de nouveaux arrivants, même si le président Jean-Pierre Mehay garde « une possibilité sous le coude », qui sera fonction du début de saison réalisé par les Maubeugeois.
Au niveau des départsJonathan Plaisier rejoint Boussois. Ses obligations professionnelles ne lui permettaient plus de s’entraîner régulièrement avec l’USM. Et Jérôme Foulon a signifié à Anthony Damen et Tayeb N’Ghimy qu’ils pouvaient chercher un nouveau club. Le coach ne compte pas sur eux en vue de la saison prochaine.